Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
25 janvier 2019

Magnets en feutrine

J'aime bien quand mes filles m'offrent des livres de bricolage !!! et quand je les découvre j'ai envie de tout faire !!! et donc pour Noël j'ai eu envie de faire des magnets en feutrine du livre "Feutrine Gourmande" de Laurence Tanaka et voici ce que j'ai fait 

Magnets (4)

porte clés (1)

Le magnet Mille-feuilles 

Magnets (7)

Magnets (2)

 Le magnet Chou à la crème

Magnets (3)

Magnets (5)

 Le magnet Baba au rhum

Magnets (6)

Le magnet Tartelette

Magnets (8)

Le Porte-clés Cornet de glace

porte clés (4)

porte clés (5)

Le Porte-clés Caramel

porte clés (6)

porte clés (7)

Le Porte-clés Macaron

porte clés (2)

porte clés (3)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 059
Publicité