Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
15 mars 2019

Bonnet et poncho

Comme d'habitude quand mes filles ou mes petites filles me demandent de leur fabriquer quelque chose ... (tricot, couture ou autre) je suis toujours prête.

Cette fois çi c'est Charlotte qui m'a demandé un poncho avec capuche et un bonnet avec pompon et voilà ce que je lui ai tricoté et elle était ravie !!!

Pour le poncho j'ai utilisé la laine "Ambiance Snowflake" colori blanc et le modèle vient d'ici One-Piece Hooded Poncho bFive Monkeys Menagerie

Bonnet et poncho (1)

Bonnet et poncho (2)

Bonnet et poncho (3)

Bonnet et poncho (5)

 Bonnet et poncho (9)

Bonnet et poncho (7)

Bonnet et poncho

et pour le bonnet j'ai trouvé le modèle sur Ravelry aussi "Kaiya Mei" by Jamie Hoffman

Bonnet et poncho (0)

Bonnet et poncho (4)

Bonnet et poncho (6)

Bonnet et poncho (8)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 258
Publicité