Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
11 septembre 2020

Message frauduleux

Cela fait plusieurs fois que je reçois ce message frauduleux  : il vient de cet email : suzadubois63@gmail.com

Bonjour/bonsoir
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a
permis d'obtenir un prêt d'argent. La semaine dernière dont j'avais
besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je
n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer
et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse
dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans
tracasseries, mon compte a été crédité de 55. 000€ que j'ai demandée.
Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact
avec Mme DUBIEN Caroline à son adresse E-mail:
dubiencaroline12@gmail.com . Merci de faire comme moi et envoyez votre
demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici encore
une fois son E-mail: dubiencaroline12@gmail.com

C'est un message frauduleux et je mettrai à jour ce message pour chaque message froduleux reçu. 

 J'espère que celà sera utile à un grand nombres de personnes.

 

Publicité
Commentaires
C
reçu aussi et aussitôt supprimé
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 205
Publicité