Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
8 mars 2021

Entre mère et fille

Je trouve toujours le moyen de faire les idées de pull trouvés sur Internet par Elodie et naturellement sans explications !!! mais j'arrive à m'en sortir comme avec ce pull appelé "Sandra Pull". C'est un pull bicolore rouge et rose

J'ai utilisé les laines de chez Hobbii Diablo rouge et syringa

Sandra Pull (8)

Sandra Pull (9)

Sandra Pull (10)

Sandra Pull (11)

Sandra Pull (12)

Sandra Pull (13)

Sandra Pull (14)

 et puis Charlotte a voulu le même !!! et voici le résultat !!!

Sandra pull comme maman (3)

Sandra pull comme maman (4)

Sandra pull comme maman (5)

Sandra pull comme maman (6)

Sandra pull comme maman (7)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 059
Publicité