Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
3 mars 2017

Les moufles Coccinnelle

Charlotte a adoré ces moufles quand je les lui ai montré et je me suis donc inspirée de modèles trouvés sur Ravelry et voilà le résultat.

En fait ce n'est pas compliqué, vous tricotez des moufles pour enfant et après c'est tout simplement de la broderie, pour les yeux j'ai collé des yeux en mouvement mais comme ça se décollait tout le temps j'ai rebrodé ces yeux.

J'ai utilisé pour ces moufles les laines suivantes :

Bergère de France Chérie colori blanc et Bergère de France Première colori black

Moufles coccinnelle (1)

Moufles coccinnelle (2)

Moufles coccinnelle (3)

Moufles coccinnelle (4)

 

Publicité
Commentaires
E
Elles sont supers!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 059
Publicité