Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Couture - tricot - scrapbooking - bijoux ***
6 mars 2014

Mon pirate préféré !!

Charlotte et les pirates : toute une histoire !!! alors pour Carnaval voilà le costume tout simple que je lui ai fabriqué

le costume d'UN PIRATE dont j'ai trouvé le modèle dans "Fait Main du 02/2006" (vous pouvez revoir un autre costume pris dans ce même Fait Main là) : le gilet facile à faire.

Le pirate Charlotte est chapeauté d'un tricorne dont le modèle vient de ce site ici

fait de papier cartonné et sur lequel j'ai collé une tête de mort en papier blanc

Pirate! 016

Pirate! 017

la longue vue : un tube en carton noir et le bout recouvert de papier alu

Pirate! 018

Le crochet découpé dans du carton fort et recouvert de papier alu, le tout glissé dans un cône fabriqué en carton noir et le tour est joué : ça Charlotte a adoré !!!

Pirate! 019

Pirate! 021

Pirate! 014

Pirate! 015

Les accessoires réunis

Pirate! 029

Pirate! 030

Pirate! 031

Pirate! 032

 A revoir également le 1er déguisement : Le Petit Chaperon Rouge à revoir ici

 

Publicité
Commentaires
E
Charlotte capitaine pirate comme elle dit!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 059
Publicité